Découvrez un tout nouvel événement de randonnée stimulant et écologique dans et autour de notre capitale !

Golazo
Golazo

Le samedi 5 octobre aura lieu la première édition de l’A.S.Adventure Brussels 60. Lors de cette toute nouvelle et grande randonnée pédestre de 60 km, les participants traverseront une trentaine de parcs et d’espaces verts surprenants à Bruxelles et dans ses environs. Après l’AG Belgian Coast Walk, il s’agit du deuxième événement de marche longue distance organisé par Golazo, qui s’est associé au spécialiste de l’outdoor et du lifestyle A.S.Adventure. Les inscriptions pour l’A.S.Adventure Brussels 60 débutent ce mercredi 8 mai à 14h.

Le départ et l’arrivée de l’A.S.Adventure Brussels 60 auront lieu à l’Atomium le samedi 5 octobre. En chemin, les participants traverseront le Parc de Laeken, marcheront le long de l’ancien chemin fer à Woluwe-Saint-Lambert, traverseront la Forêt de Soignes et longeront les Marais de Ganshoren. Au total, une trentaine de parcs et d’espaces verts bruxellois seront proposés sur le parcours, répartis dans plusieurs communes bruxelloises. Outre les 60 km, une marche de 20 km est également au programme.

Didier Neyt, Marketing Director A.S.Adventure: “Ce n’est un secret pour personne, la randonnée en pleine nature a des effets bénéfiques sur le corps et l’esprit. Chez A.S.Adventure, nous voulons donc inciter le plus grand nombre de personnes possible à sortir à l’extérieur. C’est pourquoi nous sommes heureux de contribuer à l’organisation de cet événement ambitieux et qui constitue un beau défi. Avec l’A.S.Adventure Brussels 60, nous voulons non seulement offrir une expérience de marche unique, mais aussi créer un véritable lien entre la ville et la nature.”

Greg Broekmans de Golazo: “La marche de longue durée est de plus en plus populaire. Nous constatons que la demande de défis bien organisés augmente. L’AG Belgian Coast Walk du 11 mai attire déjà plus de 7 000 participants. Nous souhaitons également proposer à ces participants un nouveau défi à l’automne. En outre, il existe un énorme potentiel à Bruxelles. Non seulement en termes de participants, mais bien évidemment aussi en termes de parcours. La capitale la plus verte d’Europe porte bien son nom. Il s’agit d’une boucle incroyablement belle autour de la ville. Tous les participants en seront surpris.”

Partagez ce message